Accueil Articles US Lesquin Coupe de France :Qualification au forceps !

Coupe de France :Qualification au forceps !

0

L’équipe première se déplaçait à BONDUES pensionnaire de PHR pour ce 2e tour de la coupe de France, et ou à l’intersaison, un changement de club pour 2 joueurs : Baptiste HANNOIS quittait BONDUES pour l’USL  et Martin TALLEU  prenait le chemin inverse…

Un match de coupe avec de l’engagement, et BONDUES qui joue crânement sa chance puisque lors de la première mi-temps pas moins de trois occasions nettes et trois actions annihilées par Pierre VANDENBOSSCHE avec talent !

Et l’USL  dans tout ça ? Des demi-occasions et un penalty non sifflé pour un accrochage sur Baptiste..

Mi-temps 0-0

La mi-temps a fait du bien à tout le monde et le vent très favorable pour BONDUES lors de la première mi-temps, ne le fût pas immédiatement pour les verts et blancs puisque au bout de quelques minutes en deuxième mi-temps, notre adversaire ouvrît le score sur une frappe déviée….  réaction immédiate puisque sur un débordement de Vincent ETIENNE sa frappe fût dévié dans le but. Le match devenant un peu fou, Tony PECQUEUR d’un magistral coup franc à 25 mètres donna l’avantage aux lesquinois.

BONDUES ne s’en laissant pas compter égalisa sur un nouveau ballon dévié et une reprise de son capitaine.

Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas et  , Tony PECQUEUR,  enveloppa un coup franc qu’il déposa sur la tête de Sebastien WILLEQUET qui propulsa le ballon lucarne opposé.

Malgré un dernier baroud d’honneur de BONDUES, le score en resta là.

L’essentiel était obtenu pour les lesquinois !

Laisser un commentaire