Les 17 ans l’ont fait ! ils ont battus LE PORTEL solide pensionnaire de DH. Ils y ont mis la manière en inscrivant 3 buts, histoire qu’il n’y ait pas de discussion !
15 secondes de jeu, Mamadou (u16) trouve Mathis qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. Certainement le but le plus rapide de la saison. Un jeu vif, alerte, des deux côtés si LE PORTEL a eu à deux reprises la possibilité d’égaliser, c’était sans compter sur MANU qui n’avait pas envie de laisser place au suspense, les Lesquinois étaient tenace, vaillant, et aurait pu aussi breaker mais rien ne changea jusqu’à la mi-temps.
Une entame de 2e mi-temps sur des chapeaux de roues puisque théo trouva Mathis qui doubla la mise à la 47e.
Le même match qu’en première mi-temps et l’USL qui va définitivement plier le match à la 81e, Nicolas PARENT en pressant sur le coté droit de la défense Porteloise contre un dégagement, déborde et centre un ballon parfait pour Mamadou qui plante le troisième but.
Dans les arrêts de jeu, Un penalty est sifflé en faveur du PORTEL, mais encore une fois Manu avait décidé de finir le match sans avoir encaisser le moindre but !
Voilà, ils y sont en finale, ils ont la possibilité de faire comme nos 19 ans il y a 3 ans…
L’histoire reste à écrire !