L’équipe première s’est inclinée cet après-midi à JPP face à MARCQ.
Une entame de feu de la part des Marcquois a mis en difficulté les hommes de Pascal CAMIER. Plus toniques, en mouvement, ils se sont créés de multiples situations jusqu’à ce but magnifiqueet les Lesquinois dans tout ça ? Ils ont fait le dos rond sortant dès que la possibilité se présentait, et petit à petit, l’étreinte s’est desserrée jusqu’à ce penalty obtenu par Vincent ETIENNE.
Tony PECQUEUR ne se fit pas prier pour égaliser et le jeu s’équilibra. Les verts et blancs jusqu’à la mi-temps firent ensuite jeu égal sans que le score ne change.
Une entame de match en 2e mi-temps identique à  la première, où l’équipe de MARCQ se fît très pressante mais cette fois ça ne dura que quelques minutes. Les verts et blancs ne s’en laissant pas compter vont se créer plusieurs occasions nettes, mais ni Vincent ETIENNE, ni Flo Denglos ou encore François NOCLIN ne trouveront le chemin des filets et MARCQ, en contre, trouvera la barre transversale avant cette demi-occasion qui se transformera en but dans les arrêts de jeu.
MARCQ a une belle équipe et leurs débuts de championnat sont conformes à une équipe qui va jouer les tous premiers rôles de cette division, nous déplorons néanmoins l’attitude du banc de touche lors du 2e but et particulièrement l’attitude d’un adjoint du coach marcquois.
Celui-ci provoquant, chambrant les Lesquinois et n’hésitant pas à apostropher Gaston Gaeremynck délégué du match… et 80 ans. un Monsieur du football amateur bien connu dans la région. Cette attitude est déplorable.
Nous déplorons également l’état de saleté dans lequel a été retrouvé le vestiaire adverse
Bref on peut être content de gagner sans pour autant faire n’importe quoi

2 Commentaires

  1. BONTE Bernard

    31 octobre 2016 à 14 h 08 min

    Je n’ai pas assisté à la rencontre opposant l’U.S.L à Marcq.

    Le rédacteur du compte rendu déplore un certain nombre de choses et il a sans doute raison.

    En ce qui me concerne je déplore le grand nombre de fautes d’orthographe émaillant son article…

    Salutations sportives.

    Répondre

    • us lesquin

      31 octobre 2016 à 14 h 24 min

      Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons bien entendu publier car il nous fait grandir !Vous imaginez bien que les personnes gérant le site internet sont des bénévoles au service d’une association qui défend certaines valeurs.
      Votre remarque étant pertinente nous vous proposons d’intégrer l’équipe afin de faire partager votre savoir-faire car vous l’aurez compris : être critique c’est bien, mais agir c’est mieux ! Nous avons voulu dénoncer des attitudes qui nuisent à la société d’aujourd’hui pour qui le respect est secondaire.
      Bien à vous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *